Legend of shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance raideuse uni barym
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ATHANAE




Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:09

La reine des amazones, Athanae, avait besoin de sport et décida d aller faire de l'escalade. La montagne choisit était le mont blanc.

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Coloriage-kimpossible-reine-de-l-escalade

alors qu'elle était bientot au sommet, on l'appella sur son téléphone pour l'aviser qu'une nouvelle montagne était au programme: l'himalaya. Son ami Gwened, expert dans les grosses ascensions, décida de lui donner un coup de pouce. Mais ce n'etait pas facile, on était un peu dans l'inconnu. nous n'avions pas reconnu les lieux.

Athanae avait peur :

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Escalade-2-bis

Gwened était confiant :

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Escalade

Aprés de longues heures d'escalade, on était bien au sommet, mais il ne fallait pas relâcher la vigilance, l'erreur peut être fatale :

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Escalade2

Ca y est les premiers pas au sommet : quelle vue !!!

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Rocher-escalade-couple_~3862

[center]
Les flottes suivantes se trouvent r ---- :

Attaquant Himalaya (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur
Nombre: 1 17 1

Défenseur Athanae (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile
Nombre: 8 2

Défenseur gwened (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.lourd Croiseur
Nombre: 26 11

Bonne reconstruction - vu ton niveau cela ne sera pas trop dur

Attaquant Himalaya (X:XXX:XX)
Détruit

Défenseur Athanae (X:XXX:XX)
Type: Sat.sol. Missile
Nombre: 5 2

Défenseur gwened (X:XXX:XX)
Type: Ch.lourd Croiseur
Nombre: 26 11

Il gagne
- Métal, - Cristal et - Deutérium.

L'attaquant a perdu au total 107.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant - Métal et - Cristal.
La probabilité de création de lune est de 0 %.

Bonne reconstruction, en fait tu n en as pas besoin vu ton classement. S'attaquer à une pauvre femme sans defense, Non mais!!!!


Dernière édition par ATHANAE le Mer 2 Sep - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:28

Oué si c'était pour mettre tu peux partir je ne vois pas a quoi sa sert .

Que cherches tu en venant poster ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofshade.forumactif.com
ATHANAE




Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:33

pff je cherche rien, juste une histoire marrante, maintenant si vous n avez pas d humour sur ce mini RP ce n est pas de ma faute.

Zen!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:36

c'est pas tant le rp c'est juste avoir du culot de venir nous narguer pour une inter
Franchement c'est petit et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofshade.forumactif.com
ATHANAE




Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:39

Vous avez rien compris la je nargue personne je voulais faire un peu d humour si j avais voulu le narguer j aurais demander si les sondes c est une option?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:41

osef, je ne vois pas trop ce qu'il y a de marrant de se faire inter c'était toute sa flotte Sad
et apres venir le poster sur le forum du raideur , sa sert a rien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofshade.forumactif.com
ATHANAE




Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:43

Tu vois je pensée juste qu on allait en rire un peu tout le monde fait des erreurs sa aurai pu crée un lien une amitié mais bon j insiste pas Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:54

Bon allé parce que je suis sympa et de bonne humeur je passe l'éponge, mais si sa se reproduit attention je m'en occuperais Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofshade.forumactif.com
cereal killer

cereal killer


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:19

culoté madame Sandrine

mais sa sert a rien de poster un rp et tout pour si peut ...

a charge de revanche je pense tongue
Revenir en haut Aller en bas
ATHANAE




Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:51

Je suis désolé que cela a pris cet ampleur je voulais juste relié un lien de l uni 44 avec toi ?
Mais apparemment sa a raté pour moi Ogame c est un jeu ou j arrive a m éclaté avec des joueurs tels que vous en aucun cas j ai mis cela pour te rabaisser !!!

Bon jeu a vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:18

cereal tu a joué avec elle ? Oo

Moi j'y ai fais un bref séjour, tu n'étais pas aussi sympa .
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofshade.forumactif.com
ATHANAE




Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:33

Alors la je vais te reprendre moi j ai toujours été loyal et respectueuse en deux mots !!!!
Tu sais tu apprendra bien vite que l on ne peux aimer la terre entière avoir des affinités avec tout le monde mais en revanche respecter les gens oui !!!
De plus je me permet pas de porter un jugement sur quelqu'un que je ne connais pas ? Avais tu chercher a me connaitre sur le 44?
Pk me juger tu sais y a des gens qui vive ensemble depuis 10 ans et qui malgré tout ne se connaisse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cereal killer

cereal killer


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:41

non jamais jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:50

ah que si je te connais, enfin ce pseudo sur le 44, tu avais foutu pas mal de merde dans l'alli ou j'étais et sa te faisait bien marrer
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofshade.forumactif.com
ATHANAE




Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:52

AH oui alors tu étais chez les deads c est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:00

non, du tout, j'étais chez les soul society je crois je sais plus exactement le nom x)

Mais tu t'es bien éclater a nous faire croire qu'on avait une taupe ou je sais plus quoi et tu te prenais pas pour de la merde .
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofshade.forumactif.com
ATHANAE




Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:04

Tu dois franchement te trompé la de personne
J en suis désolé regarde mes écrits je suis polie et courtoise c est pas donné a tout le monde sur ceux je vous laisse .
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:05

Moué bénéfice du doute tout de meme, c'est bien parce que tu n'a pas l'air d'avoir la meme mentalitée .
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofshade.forumactif.com
Himalaya




Messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2009

Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:29

mdr

c un jeux prk tous ce vacarme ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Empty
MessageSujet: Re: Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante   Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour détendre l'atmosphere, une histoire marrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of shade :: Taverne d l'ombre-
Sauter vers: