Legend of shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance raideuse uni barym
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
+2
Thorgal
Misanthrope
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misanthrope




Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:53

Une nuit froide d'été un fondateur apportant une nouvelle importante a ces yeux arriva sur les terre des L.O.S.


Bonsoir a tous,

Je me présente tout d'abord, je me nomme Misanthrope Fondateur de la AoW.

Bon parlons des choses sérieuses, j'entend déjà vos rétissences pour une fusion, mais je m'explique.

Notre alliance se veut elististe et très actif (participation au forum, msn, skype), et j'ai pu apercevoir que votre alliance n'été plus composé que de 4 membres tous bien classé, se qui ma déja attiré. Dans notre alliance nous gardons que des membres actifs, c'est pour cela que certainement dans quelques temps certain de nos membres a l'essai devront nous quitté.

Vous allez me demander se que cela peut vous apportez, donc je vais vous repondre.

En fusionnant nos deux alliances nous pourrons nous entraidé que sa soit pour les raides, ressources,...

Pour vous faires un exemple nous fesons des attaques groupé de temp a autres et partageons les ressource équitablement, nous sommes une alliance asser soudé même si quelques membres le sont un peut moins.

J'ai aussi appris que vous ne recherchiez pas de pactes, nous non plus, cela nous ferai perdre trop de cibles Laughing

Pour nos classements, nous sommes: 8ème général, 5ème en flotte, 27 en recherche avec une moyenne générale de 4.155 point.

Voila je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions je suis a votres entière disposition.

Amicalement Misanthrope.

Le fondateur alla patienté.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:44

Perso je suis pas chaud,on est bien a 4 et notre classement me va bien si on fusion sa baissera notre moyenne .

Et puis sa fait moins de cible Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofshade.forumactif.com
cereal killer

cereal killer


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:00

moins de cible
on a une moyenne largement supérieure
on a dit qu'on dépasseré pas les 8/10 membre , or vous etes 14


alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:27

De plus j'ai plus l'impression que c'est une absorption que d'une fusion .
Et ensuite sur un point de vue comptable on a 1500-1600 points de moyenne de plus que vous .

Apres on va voir ce qu'en pense les 2 autres gus Smile

Encore un truc quand avait décider de faire une telle proposition ?
Pourquoi vouloir faire "une fusion" ?

Et je ne pense pas que vos méthode soient comme les notres .

A voir avec himalaya et grin ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofshade.forumactif.com
Misanthrope




Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:32

Pour ma part j'y pense depuis quelques jours, mais j'en es fait part au reste de l'alliance que hier.

Pourquoi une fusion, et bien tout simplement pour former un groupe elitiste sachant que nous avont pas mal de top 100 dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
cereal killer

cereal killer


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:33

au pire on veut bien récupéré vos top 100 x)


car sa me semble plus une absoption qu'autre chose ...

ou un recrutement meme ...


Dernière édition par cereal killer le Lun 7 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope




Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:35

Ils sont bien chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
cereal killer

cereal killer


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:39

aussi : explication de comment on propose une fusion :


1/ on en parler a son alliance
2/ on fait un sondage

suite a ce sondage :

3/ on s'inscrit TOUS sur le forum de l'ally concerné
4/ on passe boire un coup dans la taverne

5/ on repart bredouille

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:41

pour ma part je trouve que ce limité au 4 et 5 c'est deja pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofshade.forumactif.com
Misanthrope




Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:41

Vous voulez dire quoi par absorbtion?

Pour un recrutement vous n'avez pas tor, j'ai utilisé le mot fusion, car ma proposition tient pour tout vos membres.

Au fond une fusion est un recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
cereal killer

cereal killer


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:43

et bien donc , tu peut repartir ^^

petit cours de francais : absorption = le fait de récupérer nos membre pour les metre dans votre alliance


sa auré pu marché si vous étiez moins de membres et meilleure moyenne


nous sommes ici pour le fun , vous pour le classement Wink


Dernière édition par cereal killer le Lun 7 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:44

ALors moi je vais te dire la différence entre absorption et fusion ^^

Absorption: une alli qui rejoint une autre et qui garde le forum le theme et tout le bordel de l'alliance principale.

Fusion: 2 alliances qui se mélagge pour former une nouvelle alli avec un nouveau theme et tout le tralala.

Tu saisis la nuances ??

Donc la sa ressemble plus a une absorption car tu veux que la L.O.S vienne vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofshade.forumactif.com
Misanthrope




Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:51

Oki je vous remercie tempi j'aurai essayer Smile

Par contre juste un truc

Citation :
nous sommes ici pour le fun , vous pour le classement

Citation :
Perso je suis pas chaud,on est bien a 4 et notre classement me va bien si on fusion sa baissera notre moyenne .

Citation :
on a une moyenne largement supérieure

Citation :
Et ensuite sur un point de vue comptable on a 1500-1600 points de moyenne de plus que vous .

Et vous n'êtes la que pour le fun? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:55

ba oué on est la que pour le fun, mais si on peut avoir un bon classement avec l'alliance ba on va pas cracher dessus, on va pas arreter de jouer pour baisser au classement ^^.

Ne baisse pas les bras, faut attendre grin et hima avant mais je pense que hima sera de notre avis et grin aussi , enfin j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofshade.forumactif.com
Misanthrope




Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:56

Nous aussi nous somme la pour le fun, tout en gardant un classment correct:)

D'accord j'atend mais ne me fait plus trop d'illusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:58

ouep je pense que c'est foutu x)

Vous jouez pas tant que sa pour le fun , vu que vous essayer de nous avoir pour améliorer votre classement contrairement a nous qui se touchons au lieu de recruter, perso je trouve sa plus convivial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofshade.forumactif.com
Misanthrope




Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:02

On c'est donné une limite de 15 membres maximum et des place vont se libéré, alors pourquoi pas essayer de vous avoir parmis nous.? ^^ Mais c'est pas pour autant qu'on ne joue pas pour le fun.

Citation :
ba oué on est la que pour le fun, mais si on peut avoir un bon classement avec l'alliance ba on va pas cracher dessus, on va pas arreter de jouer pour baisser au classement ^^.

C'est un peu pareil pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grindenwald

Grindenwald


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Aurillac/Toulouse

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:39

Salut ! Désolé du retard mais vaut mieux tard que jamais comme on dit ...


Étant donné que je suis "pour" pour diverses raisons mais ayant encore quelques réserves et n'étant pas du même avis que les membres de l'alliance, j'aurais une autre proposition, qui je le pense, sera beaucoup plus avantageuse pour celles-ci.


Faut savoir, que mon idée se base sur le fait de créer une alliance de joueurs TRÈS BIEN CLASSé même si les autres joueurs ne seront pas mis de coté...


Donc je m'explique :

L'idée est de garder les deux alliances vu que c'est sur point précis que cloche l'idée de fusion.

Je propose donc, du fait du meilleur ratio de la L.O.S envers le ratio de la AoW de regrouper tous les meilleurs joueurs (les plus actifs, les joueurs n'ayant pas peur de rentrer en guerre ..., étant pret a fournir l'aide nécessaire en tant de guerre...) dans l'alliance L.O.S afin de pouvoir rivaliser avec l'alliance psycho notamment.
L'allaince AoW ne sera ps mise de coté !
Elle sera composée, si vous me suivez, de membres moins actifs, n'étant pas prêt pour des guerres et ayant un nombre de points insuffisant pour rentrer dans l'alliance L.OS.
Néanmoins, celle-ci sera proteger par l'alliance élite (L.O.S) par un pact total qu'à simple sens.

exemple : *une alliance déclare la guerre à l'AoW, l'alliance mère L.OS, rentre en guerre ...
*l'alliance L.O.S rentre en guerre ou déclare la guerre, l'AoW n'est pas touché.

Plusieurs avantages : assurer la protection des joueurs faibles. Etre libre d'attaquer qu'ils l'ont souhaites. Rivaliser avec les meilleurs ^^

Donc voila mon idée, si vous avez des questions, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope




Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:43

En gros il s'agirait un peut d'une allianc elite avec une alliance mère ou alliance mère et wing.

Je vais mettre cette proposition au vote sur notre forum, je vous donnerez la réponse se soir ou demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Grindenwald

Grindenwald


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Aurillac/Toulouse

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:44

Misanthrope a écrit:
En gros il s'agirait un peut d'une allianc elite avec une alliance mère


voila c'est ca ^^


Dernière édition par Grindenwald le Lun 7 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope




Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:46

C'est bon j'ai poster le vote je vais leur envoyer un message in game pour accéléré les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Admin
Thorgal


Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:53

Moi sa me conviens apres a voir ave les autres de l'alli, mais au moins sa nous permet de garder notre alliance et c'est ce que je souhaite tout de meme .
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofshade.forumactif.com
Grindenwald

Grindenwald


Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Aurillac/Toulouse

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:06

je rajouterais également, quand partant du principe que les membres forts ont le choix entre l'alliance ellite" et la AoW, si l'alliance ellite rentre en guerre et si ya désertion d'un membre fort ayant choisi celle ci, cet act sera condamné par des raides successifs !
Il ne s'agira pas de rentrer dans l'alliance éllite juste pour faire le "kéké" ^^

Autre precision importante : toute décision sera prise par l'intégralité de l'alliance grâce au système de vote.
Revenir en haut Aller en bas
cereal killer

cereal killer


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:37

mouai sa peut ce faire , mais il faut garder une cohésion entre les membres
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya




Messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2009

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:30

bonjour
desoler pour le retard

hum je suis pas contre l'idée de grindenwald afin de rivaliser avec ces fameux spycho qui eux feront bientôt le ménage ^^

après il faudra qu'il y est une bonne entente entre les joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of shade :: Diplomatie-
Sauter vers: